Zazak’Ailes est primé à la coupe Icare 2018 !

Zazak’Ailes est primé à la coupe Icare 2018 !

24 septembre 2018 2 Par Zazak'Ailes

Et voilà le film Zazak’Ailes a reçu le Cœur d’Icare, prix du jury ! C’est fantastique, car la compétition était rude. Mais l’émotion et l’aventure humaine que reflète ce film n’a pas laissé indifférent le jury et le public. Nous sommes sur un petit nuage !!

Merci à ceux qui m'ont soutenu, de près ou de loin, encouragements, votes, avis et coups de main pour la réalisation, présence à la Coupe Icare…vous êtes trop nombreux, je ne pourrai pas tous vous citer.Vous étiez nombreux à voter mais quelqu'un a beaucoup plus d'amis que moi 😂, je n'ai pas le "prix du public" mais j'ai eu mieux, "coeur de l'Icare" un prix du jury (y'en a que 5 et je suis desdans !). un grand MERCI spécial pour Michel Lacroix 😘 pour ses conseils pour la réalisation, et sa présence du début jusqu'à la fin. LesGens d'Air, pour supporter la Coupe Icare et ce concentré de parapentistes 🤣 et tout et tout, Abderrahim, Marion, Eric et Ethan et Nina ❤️❤️❤️ qui m'ont bien aidé au festival 😁Je me sens trop chanceuse surtout d'être bien entourée, et j'ai bien profité pour partager ces moments avec vous. Et ça c'est le plus important, et c'est tellement beau. Vos commentaires, vos messages…ÉNORMES !!!!! Tout plein d'amour ❤️😍 et maintenant je m'en vais vomir un arc en ciel, toujours avec le kapa kely 😂 et avec plein d'étoiles dans les yeux !!!! 🤩Bordel ! je n'ai pas réussi à parlé comme ça hier, c'était nul ha ha ha

Publiée par Prisca Ari sur Samedi 22 septembre 2018

 

Voici un mot de Prisca, la réalisatrice du film:
« Merci à ceux qui m’ont soutenu, de près ou de loin, encouragements, votes, avis et coups de main pour la réalisation, présence à la Coupe Icare…vous êtes trop nombreux, je ne pourrai pas tous vous citer.
Un grand MERCI spécial à Michel Lacroix pour ses conseils pour la réalisation, et sa présence du début jusqu’à la fin. Je me sens trop chanceuse surtout d’être bien entourée, et j’ai bien profité pour partager ces moments avec vous. Et ça c’est le plus important, et c’est tellement beau. «